Top 5 des chiens à adopter chez vous

Les chiens sont des compagnons fidèles qui peuvent vous aider à profiter des moments que vous avez dans votre vie. Certains chiens sont incroyablement amicaux, tandis que d'autres sont méfiants et distants. Voici 5 chiens qui ont été classés parmi les races les plus amicales au monde.

1. Golden Retriever

Confiant, intelligent, gentil et loyal, le Golden Retriever est un chien ni agressif ni timide. Il est extrêmement patient, ce qui fait de lui un compagnon parfait. Pour découvrir plusieurs autre race de chien, cliquez sur ce lien https://www.mt-animo.fr/. Amoureux des jeux, il est également affectueux et obéissant. Pour prendre soin d’eux, il faut un brossage deux fois par semaines de leurs manteaux.

2. Labrador Retriever

Le Labrador Retriever est un joueur, patient, aimant, protecteur et fiable. Ce qui fait de lui l'une des races de chiens les plus populaire. Ces chiens affables s'entendent bien avec les autres animaux et à peu près tous ceux qu'ils rencontrent, et leur pelage court signifie qu'ils n'ont vraiment besoin que d'un peignage hebdomadaire pour les garder propres et en bonne santé.

3. Bull Terrier

Injustement qualifié d'animal agressif, le  Bull Terrier  a en fait été élevé pour être un chien de compagnie, amical et affectueux envers les adultes et les enfants. Gardez à l'esprit que votre Bull Terrier peut souvent avoir des méfaits en tête, surtout quand il s'agit d'autres petits animaux et chiens. Le pelage court et plat d'un Bull Terrier est facile à entretenir.

4. Beagle

Facilement transportable à cause de sa petite taille du Beagle et son tempérament calme font de lui un excellent choix pour les familles. A l'origine des chiens de chasse, cette race s’intègre aux jeux en plein air, car il n'y a rien qu'ils aiment plus que d'explorer l'extérieur et de parcourir les sentiers. Intelligent, amical et heureux, il s'entend généralement aussi avec les autres animaux de compagnie. Pour l’entretenir, il lui faut un brossage et un bain fréquents.

5. Bichon havanais

Autrefois animal de compagnie parmi l'élite cubaine, le bichon havanais est né pour être un compagnon et peut être l'un des meilleurs petits chiens pour les familles. Il est entraînable, affectueux et robuste pour sa petite taille. Il a un pelage hypo-allergénique qui nécessite un brossage deux à trois fois par semaine et un toilettage régulier.

Alors maintenant que vous savez plus d'une chose sur les chiens a adaptés,  choisir un nouveau chien pour votre famille devrait être un peu plus simple.